Joy
Auteurs   O. Russell, David (Scénariste)
Lawrence, Jennifer (Compilateur)
De Niro, Robert (Compilateur)
Cooper, Bradley (Compilateur)
Ramîrez, Edgar (Compilateur)
Madsen, Virginia (Compilateur)
Rossellini, Isabella (Compilateur)
Richard Campbell, David (Compositeur)
Dylan Thordson, West (Compositeur)
Edition  20th Century Fox : France , 2016
Collection
Illustration   couleur
Format   DVD vidéo
ISBN   3344428062163
Prix   49.20 €
Langue d'édition   français, anglais
Langue d'origine   anglais
Sujets   Films biographiques
États-Unis
Fort Mahon Plage 1803330099664 F JOYAdulte / Disponible
Résumé : Résumé : Inspiré d'une histoire vraie, JOY décrit le fascinant et émouvant parcours, sur 40 ans, d'une femme farouchement déterminée à réussir, en dépit de son excentrique et dysfonctionnelle famille, et à fonder un empire d'un milliard de dollars. Au-delà de la femme d'exception, Joy incarne le rêve américain dans cette comédie dramatique, mêlant portrait de famille, trahisons, déraison et sentiments. Bonus : L'incroyable histoire de Joy.
Notes : Prêt
Langue(s) parlée(s) : français, anglais
Sous-titre(s) : français, anglais
Format(s) Vidéo(s) : 16/9, 4/3, 1:85