Top Ten |
Auteurs | Picolet, Aurélien (Auteur) |
Edition | Cocktail Games , 2020 |
Langue d'édition | français |
Sujets | Jeu de Communication Jeu de Déduction / Deviner Jeu d'Ambiance |
Infos Compl. | à partir de 14 ans. De 4 à 9 joueurs. Durée 30 minutes. |
Thèmes | Coopération Ambiance |
Nombre de réservation(s) actuelle(s) : 0 | |
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Contient :
1 Règle du Jeu 125 Cartes Thème Réversibles 10 Cartes Numéros 1 Joli Tapis 8 Jetons
Résumé : Comment jouer ? 1- Lisez un thème. Exemple : Quel objet fallait-il avoir lors du naufrage du Titanic ' du moins utile au plus utile. 2- Chacun invente et annonce une réponse correspondant à son n secret de 1 (le moins utile) à 10 (le plus utile) :"Une bouée canard"; 'Un jet-ski' ; 'Une machine à remonter le temps' ; 'Un appareil à raclette'' 3- Si le Cap'ten arrive à remettre les réponses dans le bon l'ordre, du plus petit au plus grand n, l'équipe a gagné ! 500 thèmes variés et délirants qui vous feront inventer, raconter et mimer n'importe quoi ! Enfin un jeu où la surenchère de c*nneries est payante !
1 Règle du Jeu 125 Cartes Thème Réversibles 10 Cartes Numéros 1 Joli Tapis 8 Jetons
Résumé : Comment jouer ? 1- Lisez un thème. Exemple : Quel objet fallait-il avoir lors du naufrage du Titanic ' du moins utile au plus utile. 2- Chacun invente et annonce une réponse correspondant à son n secret de 1 (le moins utile) à 10 (le plus utile) :"Une bouée canard"; 'Un jet-ski' ; 'Une machine à remonter le temps' ; 'Un appareil à raclette'' 3- Si le Cap'ten arrive à remettre les réponses dans le bon l'ordre, du plus petit au plus grand n, l'équipe a gagné ! 500 thèmes variés et délirants qui vous feront inventer, raconter et mimer n'importe quoi ! Enfin un jeu où la surenchère de c*nneries est payante !
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