Mon premier 1000 Bornes - en route pour le zoo
Sujets   Jeu de Parcours
Jeu d'Apprentissage des Chiffres
Jeu de Mémoire
Infos Compl.   à partir de 3 ans. De 1 à 5 joueurs. Durée 10 minutes.
Thèmes   Mes premiers jeux
En coopération
Fort Mahon Plage 1803330127763 LUD MILJeux / Sorti - Retour prévu le 08/05/2024
Contient :
 1 Règle du Jeu  1 Plateau de jeu  1 Voiture  1 Puzzle Orage (6 Pièces)  33 Cartes  1 Sabot à Cartes  1 Dé Illustré  5 Jetons Aliments
Résumé : Un tout nouveau 1000 bornes, pour les 3-6 ans, qui va peut être donner aux enfants envie d'arriver à l'école les premiers... On connait tous le traditionnel jeu de 1000 bornes mais celui-ci à spécialement été conçu pour les petits pour qu'ils apprenent à compter, mémoriser, associer et surtout s'amuser ! Les habitués retrouveront l'univers habituel de ce jeu avec les parades, attaques, bornes... mais avec un look et des règles adaptés aux enfants. Parmi les nouveautés : des cartes étapes plus faciles à mémoriser, des smileys sur les attaques et parades pour savoir si on est gentil ou méchant, et de nouvelles cartes... Le but du jeu est lui aussi un peu différent puisqu'il va s'agir pour les enfants de faire la course pour arriver avant le directeur à l'école. Une manière ludique d'apprendre à compter, associer et faire connaissance avec le monde de la route. Et surtout un jeu qui montre que ça peut être bien finalement d'arriver les premiers à l'école !!!