Takenoko
Auteurs   Bauza, Antoine (Auteur)
Nicolas Fructus (Illustrateur)
Edition  Bombyx
Sujets   Jeu de Stratégie
Jeu de Placement
Jeu d'Objectif Secret
Infos Compl.   à partir de 8 ans. De 2 à 4 joueurs. Durée 45 minutes.
Thèmes   Famille
En compétition
Fort Mahon Plage 1803330127633 LUD TAKJeux / Sorti - Retour prévu le 24/04/2024
Contient :
Résumé : Le but du jeu est de totaliser le plus de points en remplissant des cartes objectifs. Pour cela, les joueurs disposent de 2 actions différentes parmi 5 possibles : placer une nouvelle parcelle à cultiver, récupérer un canal d'irrigation, déplacer le jardinier pour faire pousser du bambou, déplacer le panda pour manger une section de bambou, et piocher une nouvelle carte objectif. Avant son tour, chaque joueur doit lancer le dé météo, qui lui indique le bonus reçu pour ce tour en cours. Il faudra donc optimiser et choisir ses actions avec soin pour remporter la victoire !