Mysterium |
Auteurs | Sidorenko, Oleg (Auteur) Xavier Collette (Illustrateur) Nevskiy, Oleksandr (Auteur) |
Edition | Libellud , 2015 |
Langue d'édition | français |
Sujets | Jeu de Déduction / Deviner Jeu de Créativité Jeu d'Observation |
Infos Compl. | à partir de 10 ans. De 2 à 7 joueurs. Durée 45 à 60 mns. |
Thèmes | Enquêtes, Escape En coopération |
Nombre de réservation(s) actuelle(s) : 0 | |
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Contient :
MATERIEL DES MEDIUMS 1 Règle du Jeu 6 Pions Intuition (1 par couleur) 6 Etuis (1 par couleur) 6 Marqueurs Niveau de Clairvoyance (1 par couleur) 36 Jetons Clairvoyance (6 par couleur) 1 Plateau Horloge 1 Sablier 4 Plateaux de Progression (1 Personnage, 1 Lieu, 1 Objet, 1 Epilogue) 18 Cartes Médium Personnage 18 Cartes Médium Lieu 18 Cartes Médium Objet 1 Piste de Clairvoyance MATERIEL DU FANTÔME 54 Cartes Fantômes : 18 Personnages, 18 Lieux, 18 Objets 6 Jetons Coupables (numérotés de 1 à 6) (6 par couleur) 3 Marqueurs Corbeau 1 Paravent 6 Jetons Fantômes (1 par couleur en recto et numérotés de 1 à 6 au verso) 84 Cartes Vision
Résumé : Dans les années 20, M. MacDowell, brillant astrologue clairvoyant pénètre dans sa nouvelle demeure lorsqu'il ressent immédiatement une présence surnaturelle. Il décide alors de rassembler les plus éminents mediums de son temps pour une séance de spiritisme exceptionnelle. Ils auront 7 heures pour entrer en contact avec le fantôme et résoudre un très ancien mystère…Un joueur prend le rôle d'un gentil fantôme qui vit dans un antique manoir mystérieux . D'autres joueurs forment un groupe de médiums invités par le propriétaire du manoir afin de résoudre le mystère de la résidence et apporter la paix à ses habitants, car toute personne qui séjourne dans le château voit des rêves étranges.
MATERIEL DES MEDIUMS 1 Règle du Jeu 6 Pions Intuition (1 par couleur) 6 Etuis (1 par couleur) 6 Marqueurs Niveau de Clairvoyance (1 par couleur) 36 Jetons Clairvoyance (6 par couleur) 1 Plateau Horloge 1 Sablier 4 Plateaux de Progression (1 Personnage, 1 Lieu, 1 Objet, 1 Epilogue) 18 Cartes Médium Personnage 18 Cartes Médium Lieu 18 Cartes Médium Objet 1 Piste de Clairvoyance MATERIEL DU FANTÔME 54 Cartes Fantômes : 18 Personnages, 18 Lieux, 18 Objets 6 Jetons Coupables (numérotés de 1 à 6) (6 par couleur) 3 Marqueurs Corbeau 1 Paravent 6 Jetons Fantômes (1 par couleur en recto et numérotés de 1 à 6 au verso) 84 Cartes Vision
Résumé : Dans les années 20, M. MacDowell, brillant astrologue clairvoyant pénètre dans sa nouvelle demeure lorsqu'il ressent immédiatement une présence surnaturelle. Il décide alors de rassembler les plus éminents mediums de son temps pour une séance de spiritisme exceptionnelle. Ils auront 7 heures pour entrer en contact avec le fantôme et résoudre un très ancien mystère…Un joueur prend le rôle d'un gentil fantôme qui vit dans un antique manoir mystérieux . D'autres joueurs forment un groupe de médiums invités par le propriétaire du manoir afin de résoudre le mystère de la résidence et apporter la paix à ses habitants, car toute personne qui séjourne dans le château voit des rêves étranges.
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