Spider-man : new generation
Titre origine  Spider-man : into the spider verse
Auteurs   Rothman, Rodney (Metteur en scène ou Réalisateur)
Persichetti, Bob (Metteur en scène ou Réalisateur)
Ramsey, Peter (Metteur en scène ou Réalisateur)
Lord, Phil (Antécédent bibliographique)
Pemberton, Daniel (Compositeur)
Edition  Sony Pictures Home Entertainment , 2018
Collection
Format   Vidéo monoface double couche zone 2 (1 h 52 min) ; 16/9, coul., son. (PAL), surround (Dolby)
ISBN   3333297311175
Prix   41.90 eur
Langue d'édition   anglais
Langue d'origine   français
Sujets   Films d'animation -- États-Unis -- DVD pour la jeunesse
Fort Mahon Plage 1803330060602 FE SPIJeunesse / Disponible
Résumé : Spider-Man : New Generation suit les aventures de Miles Morales, un adolescent afro-américain et portoricain qui vit à Brooklyn et s'efforce de s'intégrer dans son nouveau collège à Manhattan. Mais la vie de Miles se complique quand il se fait mordre par une araignée radioactive et se découvre des super-pouvoirs : il est désormais capable d'empoisonner ses adversaires, de se camoufler, de coller littéralement aux murs et aux plafonds ; son ouie est démultipliée... Dans le même temps, le plus redoutable cerveau criminel de la ville, le Caid, a mis au point un accélérateur de particules nucléaires capable d'ouvrir un portail sur d'autres univers. Son invention va provoquer l'arrivée de plusieurs autres versions de Spider-Man dans le monde de Miles, dont un Peter Parker plus âgé, Spider-Gwen, Spider-Man Noir, Spider-Cochon et Peni Parker, venue d'un dessin animé japonais.
Notes : Contient aussi : hommage à Stan Lee et Steve Ditko, casting 4 étoiles, un défi et des surprises cachées pour les super fans, vidéos sous-titrées pour une séance de karaoké, commentaires des réalisateurs Interdit à la location Film en version originale anglaise, en versions française, avec sous-titrage optionnel en français, anglais et arabe Adapté de la bande dessinée de Marvel comics Copyright Sony pictures animation, 2018 Droit de Prêt et de Consultation. BAFTA 2019 et Golden Globe 2019 du Meilleur Film d'animation
Tous publics
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document