Une petite girafe
Auteurs   Wlodarczyk, Isabelle (Auteur)
Broncard, Xavière (Auteur)
Edition  Bibliothèque Départementale de la Somme : Amiens , DL 2019
Collation   1 vol. (non paginé [27] p.)
Illustration   ill. en coul., couv. ill. en coul.
ISBN   978-2-917149-19-5
Sujets   Albums tout petits
Fort Mahon Plage 1803330049607 E0 A WLOTout petits / Sorti - Retour prévu le 17/04/2024
Résumé : Esméralda est une girafe plus petite que les autres. Elle s’apercevra qu'être petite a d'autres avantages.
Notes : L'album est édité par la Bibliothèque Départementale de la Somme et distribué gratuitement aux parents d'un enfant né ou adopté dans le Département, ainsi qu'aux structures départementales de la petite enfance et les bibliothèques de lecture publique. Le livre est remis aux familles par les puéricultrices lors de la première visite post natale. Ce projet est soutenu par la DRAC Hauts-de-France et fait partie du dispositif du Ministère de la Culture et de la Communication "Premières pages".