WIFI A LA MEDIATHEQUE

La médiathèque, dans un souci de cohérence territoriale, a opté pour la solution YES WIFI. Un service gratuit, sécurisé et facile d'accès déjà disponible à l'office du Tourisme (lien FB Fort-Mahon-Plage Tourisme).

Sur nos ordinateurs ou depuis vos propres appareils (smartphone, tablette, ordinateur portable), vous pouvez dès aujourd'hui surfer sur internet. A l'intérieur, lors des heures d'ouverture public ou en extérieur sur les créneaux de fermeture, la WIFI sera disponible 7 jours sur 7, 24 hrs sur 24.

Vos identifiants de connexion seront enregistrés auprès de ce fournisseur d'accès. Un identifiant unique utilisable chez tous les prestataires ayant choisi cette solution, accessible sur l'ensemble de ce réseau. Pour vous enregistrer, il faudra rechercher le réseau WIFI, YES WIFI puis vous y connecter. Lors de la première connexion, vous serez accueilli sur leur portail et vous devrez vous enregistrer en indiquant une adresse mail valide à laquelle vous devrez avoir accès pour confirmer l'inscription. De plus, la connexion est sécurisée par paramétrage et filtrage avec enregistrement des données. Le réseau répond donc parfaitement aux critères de réglementation et de déclaration.

Vous trouverez la liste des Hotspots Yes Wifi en cliquant sur ce lien  https://map.2isr.fr/

L'utilisation des ordinateurs et des tablettes de la médiathèque est soumise à réglementation; pour pouvoir les utiliser vous devrez être inscrits à la médiathèque et avoir signé la charte informatique. Si vous utilisez vos propres appareils, l'accès sera libre sans obligation d'inscription.